Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Arduino F.
Hodnotil uživatel Christian F.
Hodnotil uživatel Florence C.
Authentique qualitatif accueillant
Hodnotil uživatel Nadia R.
Repas en famille 9 personnes, superbe moment avec un régal sur tous les plats ! Très bonne adresse par contre pense à réserver à l’avance et à regarder les horaires d’ouverture.
Hodnotil uživatel Marine R.
Hodnotil uživatel Bastien G.
Hodnotil uživatel Magali C.
Très accueillant et très bon . Dès que les travaux extérieurs seront terminés une belle terrasse sera disponible.
Hodnotil uživatel emmanuel n.
Super bon , personnel très sympathique. Rien à dire sauf allez y
Hodnotil uživatel Willflo C.
Hodnotil uživatel Fabien R.
Restaurant génial ! Cuisine de très grande qualité et service impeccable extrêmement sympathique !! On reviendra...