Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Arduino F. ha lasciato una recensione
Christian F. ha lasciato una recensione
Florence C. ha lasciato una recensione
Authentique qualitatif accueillant
Nadia R. ha lasciato una recensione
Repas en famille 9 personnes, superbe moment avec un régal sur tous les plats ! Très bonne adresse par contre pense à réserver à l’avance et à regarder les horaires d’ouverture.
Marine R. ha lasciato una recensione
Bastien G. ha lasciato una recensione
Magali C. ha lasciato una recensione
Très accueillant et très bon . Dès que les travaux extérieurs seront terminés une belle terrasse sera disponible.
emmanuel n. ha lasciato una recensione
Super bon , personnel très sympathique. Rien à dire sauf allez y
Willflo C. ha lasciato una recensione
Fabien R. ha lasciato una recensione
Restaurant génial ! Cuisine de très grande qualité et service impeccable extrêmement sympathique !! On reviendra...