Hem /Omdömen

Omdömen

162 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

A

Arduino F. bedömd

18/06/2026 04:25
C

Christian F. bedömd

29/05/2026 05:06
F

Florence C. bedömd

Authentique qualitatif accueillant

25/05/2026 06:56
N

Nadia R. bedömd

Repas en famille 9 personnes, superbe moment avec un régal sur tous les plats ! Très bonne adresse par contre pense à réserver à l’avance et à regarder les horaires d’ouverture.

19/05/2026 05:26
M

Marine R. bedömd

07/05/2026 06:50
B

Bastien G. bedömd

04/05/2026 03:39
M

Magali C. bedömd

Très accueillant et très bon . Dès que les travaux extérieurs seront terminés une belle terrasse sera disponible.

03/05/2026 06:15
e

emmanuel n. bedömd

Super bon , personnel très sympathique. Rien à dire sauf allez y

26/04/2026 07:09
W

Willflo C. bedömd

12/04/2026 07:02
F

Fabien R. bedömd

Restaurant génial ! Cuisine de très grande qualité et service impeccable extrêmement sympathique !! On reviendra...

03/04/2026 08:45